- to or not keep les liens, sol. 1 : faire une page
- taper ce texte écrit à Bruxelles, le publier, peut-être (à Brux., j’ai très bien dormi, mais je n’avais pas le souci de ce blog)
- organiser travail 1 :
- temps 1 : essayer de comprendre ce qu’ils veulent
- organiser travail 2 (avoir fini fin semaine prochaine)
- le lit, le faire
- acheter truc arrache-poils
- terminer l’arrachage de poils commencé pendant que je faisais valise Brux., dimanche.
- quand est-ce que je « fais du sport »?
- organiser le cours html/css
- faire un blog?
- je voudrais que petit jules puisse manger des vrais légumes de la vraie viande, du vrai poisson, etc., cela dépend de moi, comment ORganiser ça? me lever plus tôt?
- que ça devienne facile de sORtir, je suis mon propre maître, aussi difficile que ce soit, je n’ai pas à me faire croire, et mes « clients » sont des gens charmants
- noter dans mon calendrier les rendez-vous cours/séminaires où je voudrais aller la difficulté du rendez-vous, c’est qu’il vienne faire coupure.
- il s’agit moins d’arriver à m’ORganiser que de dégager les mauvaises raisons de n’arriver pas à faire les choses, les raisons qui n’ont sont pas, pas de valables. que j’arrive à quadriller ma vie n’offre pas d’intérêt et je ne me promettrais que d’aller droit dans le mur. ( il s’agirait d’ailleurs de désorganiser le quadrillage déjà en place. de le faire sauter. (ma propension à « mettre en page »). s’interdire ne sert de rien – sinon à alimenter le surmoi). il y a l’autoportrait.
- préparer le cours de lundi soir
d’organisation, le rêve / les doutes
4 mars 2006 - 11:40 / to do /