(rêvé ensuite, ce matin quand je me suis recouchée, que JIJI allait me sauver. mais elle a disparu dans un grand trou. puis, rêvé d’un certain produit qui permettrait à de petits animaux de grandir, proliférer et dévorer tout ce qui n’allait pas à l’intérieur d’1 certain grand trou – le nettoieraient. malheureusement malencontreusement ce produit ce remède administré avant que le trou ne soit refermé sur eux, eux encore à l’état de larve, et qui dès lors, depuis les bords du trou qui n’a pas l’air de les intéresser – rien d’ailleurs ne devant les intéresser, car ils sont essentiellement bêtes – , en des temps records croissent et se multiplient sous nos yeux médusés. ils sont les plus forts, devenus les plus forts, la nécessité est grande de fuir.)
- demain, noël à la halte, prévoir qq chose (quoi?)
travailler une heure (quand?)- jeter un coup d’oeil à la recette du poulet massala
- commencer à emballer les cadeaux (pour ça, retrouver les papiers cadeaux)
mettre de l’ordreau coucher: lancer lessive- parler du livre que je viens de lire, de roland jaccard
- parler du journal intime
- parler de cela seulement qui m’intéresse : l’intime; qui me bouleverse; et du fait que l’intime implique souvent les personnes proches, dont par contre je ne veux pas parler, par respect pour elles.
me laverm’habillerlaver juleshabiller julesposte, rembourser le cher employeur qui trop m’a payéacheter du laitpressingcourses ooshop
liste à compléter.
(imaginer ce qui se passerait si je m’y tenais, Ã ces listes.)