format standard

vm, le retour, post-médoc

– le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers temps je dors,
– aussi les pensées qui si longtemps furent de ce blog l’objet.

– liste des sujets que je pourrais revoir :

ma « parano »
« les choses intéressantes auxquelles a priori je ne m’intéresse pas » (que le vocable de « culture » peut grossièrement venir recouvrir)
il est possible que toutes les pensées ne soient pas intéressantes – ce contrairement à ce que (j’aurais longtemps pu penser, j’aurais pensé). or si et si, l’intérêt d’une chose ne dépendait jamais de la façon, l’art, dont elle sera relatée : défi.
il y a des questions auquelles je trouverai des réponses. (certaines viendront où tu ne les attendais pas : ainsi sont venus les somnifères qui de mes pensées n’ont fait qu’un, une bouchée. hap.)

cette semaine, j’ai pensé que, je pourrais m’exercer à lire certaines choses très compliquées – j’avais sous les yeux des articles à caractère scientifique sur le réchauffement de la planète… – histoire d’exercer mon petit cerveau que je soupçonne de fortement et précocement diminuer (je dis alzheimer, j’y crois). // voulons-nous faire faire de la gymnastique à nos c erveaux / avons-nous voulu faire faire de la gymnastique à nos corps : nous l’aurions, nous l’aurions, ce que nous l’aurions. ah. // fondamentalement notre être ne croit , pas à la gYmnastique. (voire même la dÉteste – rien à faire voir rien à faire voir avec une quelconque paresse :: il ya que je crois à mon « Ãªtre de cuisinière » – voir ailleurs :: le corps saint est celui qui baise et jouit // plutôt faisons une petite-liste (comme on dirait plutôt, prions, ensemble) de to-do’s:

  • pressing
  • cadres
  • décommander pat

– et les angoisses, envolées (jouets des médicaments) ; j’aurais p u avoir peur qu’elles ne s’envolent un petit peu trop, un peu trop loin et que ne me quittent avec elles des réalité le sens / de mes res-ponsabilités / car enfin, c’est bien quelque chose d’impossible que l’on m’a demandé, un travail impossible à faire, mais j’ai beau faire, je ne m’en fais pas, plus.
– moi-même, jouette, des médicaments, moi-même. des humeurs qui m’échappent. brusques sautes. ou du bavardage en nuage, que j’observe prendre possession de ma bouche, son dedans qui gentiment transpire vers le dehors (l’enclos des lèvres, langue, doux vide). et les baisers, aussi, les baisers dans la bouche. nombreux. je dis en résumé.


– et à reprendre, les baisers, reprendre
– je pensai également : ce qui se met en travers des baisers et de moi, les livres, la lecture, le lire est ce que j’oppose (le lire et me faire lire).

31 janvier 2007 - 11:58 / disparates, to do /